Food·Plat principal·Salades

Salade de chou rouge à la feta

Il y a quelques temps je vous proposais un filet mignon accompagné de chou rouge. Ayant vu un peu large, il m’était resté une quantité de chou impressionnante… Avec la partie non cuite, j’ai réalisé une salade croquante et colorée qui n’était pas mal du tout!

salade de chou

Ingrédients (pour un saladier)
1/2 chou rouge cru
1 oignons rouge
200g de fêta
2 poires
Quelques brins de coriandre

2 c. A soupe de moutarde à l’ancienne
3 c. A soupe de vinaigre de Xérès
1 c. A soupe d’huile de noisette
2 c. A soupe d’huile de tournesol
Sel et poivre

1. Enlevez les feuilles extérieures du chou. Ciselez finement le chou, puis l’oignon. Découpez en cubes la fêta et les poires.
2. Préparez la vinaigrette en mélangeant tous les ingrédients, assaisonnez la salade avec. Terminez en ciselant les feuilles de coriandre.

Une réflexion au sujet de « Salade de chou rouge à la feta »

  1. Coucou🙂

    Mhumm 🙂

    Le chou rouge, les fruits et le fromage ça marche bien ensemble ! J’ai découvert ça il y a trois ou quatre ans, quand j’ai décidé de donner une nouvelle chance à ce légume dont je n’étais pas du tout fan ! Finalement, j’aime bien maintenant !

    Bonne journée douce et gourmande🙂

    Bisous❤

Laisser un commentaire

