Apéros·Dips et Tartinades·Food·Plat principal

Tartines poivrons-sardines

Je continue avec mes recettes rapides et low budget! Pour le plat je vous propose des tartines gourmandes aux poivrons grillés et sardines. Le truc est de choisir des bonnes sardines, dans mon cas je les ai prises sans huile mais aromatisées au citron et basilic.

tartine poivrons-sardinesPour 4 tartines :
4 tranches de pain (pain de mie complet par exemple)
1 boite de sardines au citron et basilic
1 poivron rouge grillé
Quelques câpres
Sauce tomate au basilic

1. Faites griller le poivron au four 30min à 240C, retournez les a mi cuisson. A la sortie du four, enlevez la peau, l’intérieur et découpez la chair en lamelles.
2. Faites griller les tartines, tartinez les de sauce tomates, déposez les lamelles de poivron grillé et des sardines émiettées sur le dessus. Terminez par quelques câpres et passez dans le four encore chaud quelques minutes.
3. Servez tel quel ou avec une salade.

2 réflexions au sujet de « Tartines poivrons-sardines »

Laisser un commentaire

