Apéros·Food·Verrines salées·world food

Salade césar en verrines

J’ai organisé cette semaine un dîner avec des amis sur le thème américain, pour tourner autour de ma recette de ribs. Pour l’apéro, j’ai revisité les grands classiques, la salade césar et le sandwich BLT, adaptés en portions. Je vous présente ici mon adaptation de la salade César.

salade cesar en verrine

Pour 6 verrines :
12 petites feuilles de laitue
2 tomates
1 blanc de poulet cuit et grillé
copeaux de parmesan
huile d’olive, vinaigre de Xérés, moutarde à l’estragon, sel et poivre

1. Lavez la salade et disposez 2 feuilles dans chaque verrine.
2. Lavez et coupez les tomates en quartiers (en 12). Disposez 3 quartiers sur les feuilles de salade.

2 réflexions au sujet de « Salade césar en verrines »

Laisser un commentaire

