Food

La cuisine dans le métro

Pour ceux qui auraient envie de venir me voir cuisiner aux cotés de Philippe Labbé du restaurant l’Abeille ça se passe demain!
RDV à 12h et 17h30 (1h30 d’animations à chaque fois à peu près) dans la station Miromesnil (ligne 9 et 13). L’une des salles de transfert sera aménagée pour l’occasion!

Pour rappel il s’agit donc de l’évenement « La grande cuisine pour tous » organisé par les guides Champerard et la RATP. Je vais cuisiner ma recette que j’avais présenté : Ballotine de poulet au citron confit et pesto de cresson accompagnée de sa salade d’herbes aux noix.
https://archifood.wordpress.com/2012/09/16/ballottine-de-poulet-au-cresson-et-citron-confit-salade-dherbes-et-sa-vinaigrette/

A demain!

2 réflexions au sujet de « La cuisine dans le métro »

  1. Je n’ai pas sû cela à temps pour venir te voir mais je te félicite d’être dans les trois finalistes! Cela à l’air excellent ne serais-ce que par l’énnoncé du plat!!!
    Bravo!
    Il me semble apercevoir Olivier très fier de sa fille un peu en retrait sur une photo ?…
    Je t’embrasse

Laisser un commentaire

