Concours·Desserts·Food·Macarons

Actualités concours #2

A défaut de cuisiner ces temps ci, je m’inscris à plein de concours de cuisine, donc les séances testings et recettes vont revenir!!

Concours LA grande cuisine pour tous (RATP/Guide Champerard)
J’ai finalement été sélectionnée après avoir passé un petit entretien avec le jury RATP et avec Marc de Champerard. Rendez-vous donc le 13 novembre à la station Miromesnil pour venir goûter ma recette :
Ballotine de poulet au citron confit et cresson, salade d’herbes.
(https://archifood.wordpress.com/2012/09/16/ballottine-de-poulet-au-cresson-et-citron-confit-salade-dherbes-et-sa-vinaigrette/)
et le + : le 15 novembre vous pourrez goûter à la recette de ma copine du blog Les Promenades du goût qui a aussi été retenue!!

Concours Cuisine Actuelle (Cuisine actuelle et Cyril Lignac)
Vous pouvez continuer à voter tous les jours jusqu’au 14 octobre pour ma recette Café Passion
http://www.cuisineactuelle.fr/cuisine-pratique/jeux-concours-gratuits/grand-concours-de-cuisine-votez/cafe-passion-mini-religieuse-passion-salade-de-fruits-exotiques-et-sa-guimauve-passion-biscuit-et-sa-mousse-chocolat-passion

Concours de macarons amateurs Paris :
Je fais partie des 25 personnes qui pourront présenter leurs macarons à un jury d’exception (6 MOF et chefs pâtissiers de renoms). Il va donc falloir faire plusieurs séances de testings pour finaliser le parfum à retenir!!

2 réflexions au sujet de « Actualités concours #2 »

    1. O t gentille! je n’y arrives plus en ce moment, plus je m’entraîne plus je foire alors on verra bien…
      Tu t’en sors pas mal non plus avec ton blog toi, belle régularité et c’est sympa de nous faire découvrir toutes ses spécialités espagnoles!! merci

Laisser un commentaire

