Adresses·Architecture·Food

Voyage au pays du soleil levant

C’est les vacances pour moi, 15 jours de voyage au japon entre tokyo, kyoto et tt ce qu’il y a entre!
Je vous promet un super compte rendu sur l’architecture et la cuisine locale! En attendant, suivez mes decouvertes sur la page facebook d’Archifood!!
Bonnes vacances a tous

2 réflexions au sujet de « Voyage au pays du soleil levant »

  1. Coucou Soso,

    Mais comment fait-on pour décourvrir tes spécialités quand on n’est pas sur Facebook … ? snif, snif …

    En plus il parait que tu as particpé un concours 🙂 BRAVO

    Je suis à la traîne pour les info, tu es trop modeste.

    B

    Gros bisous

    1. Coucou,
      le mieux pour être au courant rapidement c’est de « follow » le blog par e-mail, c’est à dire que si tu t’inscris, tu recevras un mail à chaque fois que je poste un nouvel article! Toute l’actu archifood en directe comme ca!

Laisser un commentaire

